iSupplier est la solution qui simplifie la gestion de vos achats de prestations intellectuelles.
Qui sommes-nous ?
iSupplier est une start-up créée en 2018 avec l’objectif de simplifier le travail entre les entreprises et les sociétés de services/freelances.
Notre mission : accompagner les entreprises pour optimiser leur sourcing en trouvant les meilleurs experts, et simplifier la gestion de leurs fournisseurs.
Également, nous permettons à notre communauté, composée de freelances et de sociétés de services, de trouver les missions qui leur correspondent en évitant les intermédiaires inutiles.
Actuellement en pleine croissance, nous accompagnons nos clients en France, en Belgique, au Luxembourg et au Canada pour optimiser et sécuriser leurs achats de prestations via notre solution SaaS dernière génération.
Notre métier ?
Via notre solution SaaS multiservices, nous accompagnons les entreprises pour centraliser et simplifier leur sourcing et la gestion de leurs fournisseurs, tout en réduisant leurs coûts.
Nous réunissons clients, freelances et sociétés de services sur une même plateforme et simplifions leur mise en relation afin de faire grandir les projets de chacun.
iSupplier permet à chacun de se concentrer sur son cœur de métier, l’ensemble des tâches administratives sont automatisées et gérées par notre équipe, ce qui vous permet de gagner un temps précieux !